~MoOnOfShadow~

Bienvenue chez les ~MoOnOfShadow~ famille nostale fr server 2

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Ouvert pour mage // Restreint pour Escrimeur et Archer

Partagez | 

Recrutement de Shootinglegend

AuteurMessage
Shoot~

MessageSujet: Recrutement de Shootinglegend   Ven 9 Mar - 20:44

Bien le bonsoir chèrs Mooniens! Asseyez-vous dans votre fauteuil et préparez vous à lire cette candidature! Marre des candidatures sans convictions? Nous vous présentons le Shooting3000, dernier modèle de candidats. Tout le monde se l'arrache (Hyperbole, éxagération). Mettez des lunettes sa risque de vous brûler les yeux!

~I - Présentation IG~

Pseudo : ShootingLegend

Level : 77 (87%) combat et 80 métié.

Classe : Archer

Résiste sans SP : Voici voilou mes resistances! J'ai bien galerer à les faires (je parles des resist 70 hein!) Je vous assure que quand on fail une resist eau ou obs, on a des sequelles cérébrales

Eau:

Obs:

Feu:

Et enfin lulu!:

Lvl et up de vos SP : Je n'est a ce jour que deux sp! Mais j'économise pour une sp2+9 et une sp3+9. Ne vous enfaite pas, elle seront très prochainement ici. Enfaite, l'argent que je dépense sont dans mes tentas. Je vous en reparlerais ^^. Alors j'ai:

Une sp1 A 64+12:

Une sp4 A 99+9:

Votre Stuff : Je suis extrêmement fière de mes stuffs. C'est la chose la plus précieuse que j'ai dans ce jeu :D. Pour l'arc, je suis a 17 fail R7 et je veux la rune à Planta *_*_*_*_*. (Je n'ai jamais nosmallais de toute ma vie, c'est pourquoi je suis ravi de mes stuff

Paix verte R6+9 (PASSE FOUTU R7 PASSE PASSE PASSE):

Marche de brise R6+7:

Dague ondulée R6+7:

Quel tufu avez-vous, son lvl ? : J'ai mon Ratufu Turquoise lvl 72 qui se nomme PetitJoufflu :D. Il est un peux casse-cou et meurt tout le temps. Méchant dobby mechant dobby!

Temps d'activité par jour : Je reprends des cours Lundi qui suit. Eh oui! Y'en a qui sont en vacances! Mais noubliais pas, vous l'étiais aussi ... . Pendant les cours, je me connecte tout les soirs à partir de 19H jusqu'à ???

Depuis quand jouez-vous à nostale ? : L'histoire est bien lognue. Il y'a deux ans de cela, j'ai commencer à jouer avec un mage du nom de nirtax. J'ai du stopper L'année dernière à cause de mon entrée au lycée. J'ai recommencer mi octobre 2011. Mais pourquoi je n'ai pas garder mon mage? Durant mon absence, il c'est fait hacker. Le hackeur, imaginatif, ma laisser une baguette lvl 15 :D. Tant de générosité <3.

Ambitions, objectifs : Ma première ambition est d'avoir toutes mes sp +12 mini. Deuxièmement, je souhaite up ma paix R7 et avoir la rune que vend Planta en ce moment ( elle est si superbe ). Enfin, j'aimerais bien avoir un bon score acte 4 et de faire des combi B somme 5! Je n'ai pas d'autres objectifs. Je pense que c'est déjà difficile à réaliser! ^^

Ou en êtes-vous de la quête principale ? : Avec mon mage, je me suis arrêter au tst 67. Du coup, je n'ai pas avancer avec Shooting, j'en suis qu'au ts 54!

Que penser vous des raids en famille ? : Ralalala, un BONHEUR. Pour moi c'est un endroit où on peut s'amuser (comme dans le raid cuby, poule) ou drop des runes cheatédelamortquitue (mort qui tue ca ne veut rien dire. WTF?). Sans compter l'EXP de la famille!

Avez-vous déjà eu un autre perso ? : Comme dit précédement, j'ai eu un mage du nom de nirtax. Il est lvl 73. Non stuffé ^^. Je m'en sert pour me faire des boîte 5 sur scierie & carrière. Si vous savez en faire (HEIN UNCOUP), venez vous amuser!

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la notre ? : Question delamortquitue (WTF? j'ai quoi avec cette phrase ) J'aimerais bien me retrouver à côter de mes amis, uncoup et Divinum. J'ai aussi entendu dire que vous êtes actif, et ca fait longtemps que je n'ai pas été dans une fafa active. Je me suis assez renseignié ^^.

Avez vous postuler dans d'autres familles que la notre ? : Si je dit oui, vous apellez du renfort? Bah non..

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une
famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD ? :
Je pense que vous le savez déjà, cela ne sert a rien de mentir. Le LOD est THE endroit pour xp, tout le monde le sais. (Je n'ai pas une reput de Kikoolod, au contraire je ne lod pas souvent, c'est juste que je prend pas soins de ma réputation, elle ne fait pas le joueur^^). Au sein du lod en lui même, ca doit être organisée: Une seule personne réalise les drop fonfons et resist et distribue. Un seul agrtotteur pour ne pas créer de perturbations.

Comment avez-vous connu les Moon ? : J'sais pas, j'ai vue des bonhomme scourir dans nosville et il y'avais écrit en dessous de leur prénom MoonOfShadow. Bah nan je blague. Mes ami Uncoup et Divinum m'en ont parlé ^^. Et puis j'ai déjà croisé plusieurs de vos joueurs!

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ? (Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie ?) : Je fut dans la famille Nosryu (dissoute) et dans NosUltima (plus personne ne s'y connectait). C'est bbien dommage de gaspiller 200K pour rien, une fafa doit être soudé.

Que voulez-vous faire chez les Moons?: Je voudrais faire des activités comme les Raid Acte 4 et aussi, des tournois de PvP entre membres, ca permet de se détendre. J'aimerais aussi participer à une Aec, j'en ai jamais faites ^^.

~II - Présentation IRL~
Partie humoristique et oui on n'aime tous rire aussi hiihii (quiquirigole mtn ? )

Prénom : Laura

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon : Femme
Serez-vous actif sur le forum ? : Bah ouai net toujours ouvert

Caractère: Je suis une personne qui peut-être extrêmement gentille comme extrêmement méchante (rare mais faut vraimeent me pousser à bout). En général, je suis un être qui rend assez service et assez généreuse (cependant je ne prête plus d'or, j'ai perdu plus de 10M en prétant, je ne prête qu'aux personnes dont je suis sûr qu'on me remboursera). L'humour m'anime, grand fan de Gad, Norman, cyprien et de Very bad blagues.

J'aime: Prêt à lire? j'aime les lasagnes, les lasagnes, la musique, very bad blagues, manger, manger, Taccos, lasagnes, pizza, manger, taccos, taccos, oasis, pizza, oasis, votez, mes potes, avoir de l'or, gagnez en pvp, lasagnes, pizza, oasis , taccos, taccos, pour, laser game, mes parents, le foot, le foot, pizza, le foot, les simpson, simpson, simpson, south park.

J'aime pas: les rageux, les noobs, les gens qui disent "c'est GG" au ci, les gamins, perdre des tentas, perdres des tentas, les lasagnes cramés..

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille ? : Pour le forum, une rubrique Spoiler serait la bienvenue!

Voilà! J'espère que vous avez pris du plaisir à lire! En l'attente d'une réponse favorable. Cordialement, ShootingLegend.

Dernière édition par Shoot~ le Sam 10 Mar - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
archersupreme

MessageSujet: Candidature de Shootinglegend   Ven 9 Mar - 22:41

Et bien salut à toi shooting , à pars les lasagnes t'aimes quoi xd . Donc pour l'instant on est un peu full , mais ne desespere pas en tous cas sympa cette longue candidature ;)
Voir le profil de l'utilisateur http://moon-of-shadow.forumgratuit.org
Shoot~

MessageSujet: Re: Recrutement de Shootinglegend   Ven 9 Mar - 22:47

j'aime la pizza! Sinon ton vote? :D. Je suis juste une goutte d'archer, tant fait pas je passe crème :).
archersupreme

MessageSujet: Candidature de Shootinglegend   Ven 9 Mar - 22:55

Re, je sais pas si sa va passer crème xd, mais moi je vote neutre car normalement on accepte minimum lvl 80
Shoot~

MessageSujet: Re: Recrutement de Shootinglegend   Ven 9 Mar - 23:12

2 lvl c'est pépére au lod :D
archersupreme

MessageSujet: Candidature de shoot   Sam 10 Mar - 9:39

Oui javoue sa va vite avc corne mais jatt dautre vote .
monkey007

MessageSujet: Re: Recrutement de Shootinglegend   Sam 10 Mar - 10:32

Coucou,
Bienvenue sur le forum.

Si tu est comme uncoup un fouteur de merde Je dit contre ! Quoi ?

Mais Je pence pas Donc Mon vote et pour Amour Amour

Bonne continuation

Neu

MessageSujet: Re: Recrutement de Shootinglegend   Sam 10 Mar - 11:58

POUR !
¤Babylõne¤

MessageSujet: Re-    Sam 10 Mar - 12:25

Salut,

Je serais plutôt favorable pour cause ton as un bon stuff, bonne sp tu m'as l'air actif etc ...

Certe nous sommes full comme l'a mentionné Archer, et je pense que nous en surplus d'archer, bref
les votes feront le reste du travail.

Bonne continuation
Cordialement, ¤Babylõne¤
Divinum

MessageSujet: Re: Recrutement de Shootinglegend   Sam 10 Mar - 14:08

Salut shoot,
pas besoin d'argumenter, je te donne mon pour
franck59

MessageSujet: Re: Recrutement de Shootinglegend   Sam 10 Mar - 17:17

POUR !!!!!!!!!!! Amour

J étais admiratif devant ton arc +9 xD. Nan serieusement, perso certe pas du lvl minimum mais qui est extrêmement bien, de super resist, par contre pour les sp c'est dommage je suis resté un peu sur ma fin. Au plaisir de t avoir parmis nous. C'est un POUR x1000 !!!! :-)
bleach-naruto

MessageSujet: Re: Recrutement de Shootinglegend   Dim 11 Mar - 12:38

POUR Un petit coup de lod et tu monte 80 mais le gros point négatifs pour moi est ta réput
¤Silv£r¤
Admin

MessageSujet: Re: Recrutement de Shootinglegend   Mar 13 Mar - 16:12

Je lock.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement de Shootinglegend   

Recrutement de Shootinglegend
Page 1 sur 1